Le crépuscule – Juan Branco –

Ce livre nous refait l’histoire de la mise en place par le système politico-industriel du phénomène Marcon. De nombreux faits-compromissions-conflits d’intérêts-etc , sourcés et documentés, sont ainsi mis à la connaissance des lecteurs. Des faits et pratiques largement connus dans le landerneau médiatico-politique parisien, on ne peut que se poser la question sur le manque de réaction des politiques et des médias: si la moitié de ce qui est avancé ici était des calomnies, il y aurait eu depuis longtemps des attaques en diffamation, voire plus…

A la suite de la lecture de ce livre, nous sommes plus que jamais, contraints à la prise de bonnes habitudes et principes afin de ne pas totalement être pris pour des c… :

  • rester vigilant à la lecture d’articles ou lors de visionnage d’émissions; essayer de définir d’où on nous parle, quel intérêt est à la manoeuvre et dans quel but

  • se méfier lors d’apparitions spontanées de jeunes loups politiques, sans expériences, propulsés par les médias ou des éditorialistes téléguidés.

  • garder à l’esprit que 90% des titres de presse sont aux mains de grands groupes industriels possédés par 10 milliardaires, effrayant ! Quelle garantie de transparence dans ces conditions ?

  • élargir au maximum ses sources d’informations et suivre la presse INDEPENDANTE, tout en vérifiant à 2 x leur bonne orientation éditoriale à l’aide d’outils tels WOT, debunkersdehoax.org, hoaxteam.com et cie

Téléchargement gratuit

Achat

Continuer la lecture de Le crépuscule – Juan Branco –

MENU